• Horloge

    19ème jour du calendrier de l'avent

    Ces horloges sont des créas que j'ai faites et que j'offre à tous ceux qui les veulent

    -Un petit merci fait toujours plaisir-

    Le code est à mettre dans la source HTLM

    n

    ---Un petit merci fait toujours plaisir---



    Horloge Chat Potte:

    Code Chat potté:

    <object width="200" height="200" data="http://data0.eklablog.fr/style/perso/crea%20offert/horlogechatpotte.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="src" value="http://data0.eklablog.fr/style/perso/crea%20offert/horlogechatpotte.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /></object>

     

     

    Horloge Twilight:


    Code Twilight:

    <object width="200" height="200" data="http://data0.eklablog.fr/style/perso/crea%20offert/horlogetwilight2011.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="src" value="http://data0.eklablog.fr/style/perso/crea%20offert/horlogetwilight2011.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /></object>




    Chocolat de l'avent:

    Horloge

    « Décompte Nouvel anEnvie de neige? »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Décembre 2011 à 10:05

    coucou aimie oui merci je vais bien ... hé non helas pas encore pu aler voir la chat poté :) tres belle horloge en tout cas te fais de gros bisous passe de tres bonne fetes

    2
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 19 Décembre 2011 à 16:45

    Coucou Aimiiiie,


    Sa va bien ?????


    Moi,sa va tres bien,avec ma soeur,on dessine,on va envoyer sa avec une photo a notre belle grand mere pour noel ^^


    Je vais lui faire un jolie dessin de Misstigri mais personnaliser et mettre un texte que j'ai trouver,se sera simple enfin plus que ma soeur qui veut faire un truc enorme,mais au moins se sera original et colorer,je montrerais de toute les facon ^^

    3
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 19 Décembre 2011 à 16:48

    J'aime beaucoup le personnage misstigri,deja rien que sur le theme de saphyr,il m'avait marquer,j'aime la sensualité du personnage,et elles est tres joliie

    4
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 19 Décembre 2011 à 16:52

    J'ai deja visiualiser la fin de mon chef d'eouvre ^^ en plus je rajouterais de paillette etc 

    5
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 19 Décembre 2011 à 17:02

    Toujours pas vue le chat potté,avec ma soeur on ira le voir mais on sais pas encore quand :/


    Mais sur le site du cine,j'ai vue la bande annonce et le film a l'air geniallle,le chat est toujours aussi mimi et drole ^^

    6
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 19 Décembre 2011 à 17:12

    en plus en 3D a se que je sache ^^ j'ai deja mes lunettes donc sa ira


    sinon,l'horloge du chat potté est vraiment trop mimiiii,ses yeux c'est trop chouu,j'aime regarder les yeux de rose dans le noir,sea ressemble beaucoup a sa

    7
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 19 Décembre 2011 à 19:31

    Au faite,tu as vue twilight et le chat potté au cine c'est sa ???


     

    8
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 19 Décembre 2011 à 19:35

    2 heures sont passés et je n'ai toujours pas finit le dessin,meme pas colorié,meme pas fait le fond

    9
    Nesumi Profil de Nesumi
    Lundi 19 Décembre 2011 à 20:22

    Elles sont mimi ces horloges :3 

    10
    mali♡ Profil de mali♡
    Lundi 19 Décembre 2011 à 20:47

    Aujourd'hui,mes soeurs ma mere et moi avons recut plein de cheque en cadeau ^^

    11
    mali♡ Profil de mali♡
    Mardi 20 Décembre 2011 à 00:26

    Peut etre que le week end prochain j'irai voir twilight avec 3 amies ou 1 :D j'ai hate quand meme

    12
    mali♡ Profil de mali♡
    Mardi 20 Décembre 2011 à 00:30

    Une amie l'a deja vue mais au telephone elle m'a dit a mais no probleme pour que je le revoit,il est troooooop bien :O


    j'ai hate de la revoir,sa fait si olngtemps

    13
    mali♡ Profil de mali♡
    Mardi 20 Décembre 2011 à 00:31

    Bon,je vais manger a bientot aimiie

    14
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 22:41

    Toi aussi tu es fan du Chat Potté et de ses yeux trop chou?

     

    15
    Jeudi 8 Mars 2012 à 07:39

    Coucou ma belle, je suis restée longtemps sur ton espace à regarder toutes tes belles horloges, j'en voulais une bleue et malgré ton choix, je n'en ai pas trouvé c'est trop bête!!!
    Je suis trop difficile !
    Je te souhaite une très belle journée,
    Bisous,
    Allison

    16
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 14:41

    Merci pour l'horloge ! un beau blog !!! Bonne journée

    17
    Mercredi 6 Août 2014 à 23:29

    Je prends celle du chat potté, un grand merci !!!!

    18
    Jeudi 21 Mai 2015 à 15:06

    Trop belles *-* Je prend celle de Twilight !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :