• Le secret de Bâya

    (¯`·._.Conseil pour mieux regarder les vidéos :._.·´¯)
    Il faut laisser charger un peu la vidéo pour pouvoir la regarder sans qu'elle s'arrete ou qu'elle soit saccadée.
    Pour charger la vidéo :Commencer la vidéo puis appuyer sur pause: et laisser la ligne grise verticale avance un peu  puis remettre en lecture.


    ––––•(-•  C'est très important même si cela demande un peu de patience•-)•––––

     LIEN

    http://naisho.gamerzcorp.org/naisho/EP6/%5bFOSKY%5d%5bDoremi%5d%5bGB_BIG5%5d%5bdvdrip%5d%5b06%5d%5b4201F6BE%5d.mkv

     

     

    « Quand Benjamin s'en mêleLe rendez-vous manqué »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    snoopy-<3
    Dimanche 1er Avril 2012 à 14:07

    a pu tain cest trop triste! lun des épisode les plus tristes de dorémi <3

    il est merveilleux cet episode! je sais pas comment ils ont fais pour trouver cette histoire

    mais ils sont fort ;), il ma trop fait pleuré :'(. Hey! je suis pas la seule a avoir compris???

    ....Je vous plaind, c'est dommage que vous comprenez pas!

    2
    Lundi 7 Mai 2012 à 16:43

    La première fois que j'ai regardé cet épisode c'était sur mon iPod à 2h00 du matin. Il est sublime!

    3
    ojamajodoremidodo
    Jeudi 30 Août 2012 à 01:54

    l'ipod ou l'épisode ? XD

    4
    Sophia-chan
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 15:38

    J'ai trouvé un lien pour cet épisode(a télécharger): http://naisho.gamerzcorp.org/fhocorp/Ojamajo%20Doremi%20Naisho%20(Episodes%20manquants)%20VOSTA/%5bDoremi%5d.Ojamajo.Doremi.Naisho.06.%5bFD4EEA8A%5d.avi

    5
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 16:29

    Merci Sophie

    Je laisse ton lien pour ceux qui souhaite le voir.

    6
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 17:50

    XD L'épisode bien sûr!

    7
    ojamajodoremidodo
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 22:21

      je m'en doutais ( ^w^) (bien que l'ipod soit très beau -_-" ) XD

    8
    Ami35 Profil de Ami35
    Samedi 10 Août 2013 à 20:51

    Salut!

    J'ai (encore) trouvé un lien qui marche (toujours) pour le moment:

    le voicciiiiii: http://www.youtube.com/watch?v=KoHSGfFuj6w

    Amalia

    9
    Lundi 12 Août 2013 à 14:42

    Un grand merci !!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :