• Le thé

    Episode 2

    (¯`·._.Conseil pour mieux regarder les vidéos :._.·´¯)


    Il faut laisser charger un peu la vidéo pour pouvoir la regarder sans qu'elle s'arrete ou qu'elle soit saccadée.
    Pour charger la vidéo ,commencer la vidéo puis appuyer sur pause: et laisser la ligne grise verticale avancer jusqu'au bout puis remettre en lecture.

     

    « Le bateau du salutSouvenir »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Mai 2010 à 16:38
    je regardait ça quand j'était patite et aussi princesse sarah . ça me rappelle de bon souvenirs merci d'avoir mis les épisode ça me replonge vers mes 6/7 ans ^^ (seul problème : ça met longtemps à charger )
    2
    Samedi 8 Mai 2010 à 22:16
    bonjour roxie sorciere
    Oui il faut attendre un peu pour le charger mais apres comme ça on est tranquille on peut le voir sans coupure.
    3
    midorii
    Lundi 25 Octobre 2010 à 23:42

    dore

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'adore Les Malheurs De Sophie, mais sa me fais toujour pleuré, a partir de la tempète, tt les épisode, et surtt le retour de Paul :) 

     

     

     

    4
    roxie alias roxie so
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 19:37

    hey, le message de roxie sorcière à pas été écrit par moi, qui c'est qui se fait passer pour moi hein ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :