• Rendez-vous risqué à l'aquarium

    (¯`·._.Conseil pour mieux regarder les vidéos :._.·´¯)

    Il faut laisser charger un peu la vidéo pour pouvoir la regarder sans qu'elle s'arrete ou qu'elle soit saccadée.
    Pour charger la vidéo :Commencer la vidéo puis appuyer sur pause: et laisser la ligne grise verticale avance un peur  puis remettre en lecture.
     
     
    ...•°♥. C'est très important même si cela demande un peu de patience.♥°•...

    Episode 28


    « Un petit cœur tout rougeLe secret de l'ogre »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    S.S Profil de S.S
    Samedi 10 Mars 2012 à 02:11

    dit comment ta fait pour ton oiseau  avec ta souris moi j'y arrive pas sur mon blog

    merci de me le dire.Aufait j'adore ton blog avant les problème streamingj'y aller souvent pour regarder dorémi et chocola et vanilla dis je peux te proposer une série ou tu trouvera tout les episode non en streaming et mème le film sa s'appelle angel's friend


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :