• Vos préferences?

    Vous pouvez ici me dire tout ce que vous aimez.
    Cela me permettra de mieux choisir le thème de mes créas offertes.
    vous pouvez aussi proposer des animes  enfin tout ce que vous aimez!.


    « Les pirates broient du noir Il y a des jours comme ça »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Juin 2010 à 20:31
    Moi je veut bien pour ton blog, un théme de Shugo chara libre, et aussi un anime que j'avais proposer. Chi's Sweet Home, ca ne te dis rien??
    2
    Samedi 19 Juin 2010 à 10:23
    C'est Carma qui parle:
    Moi j'aime bien les singes (Je suis zarbh' je sais), le violet, le rose pétant...
    J'adore MAgical Dorémi!
    Et les mangas mignion! 
    3
    Samedi 19 Juin 2010 à 12:03
    Moi j'aime beaucoup les arts martiaux (Aïkido, Karaté, Capoeira...), Les livres (Ewilan, Harry Potter, Ellana, L'Autre, Lou, CHERUB, Conspiration 365....etc) les chiens et les armes blanches (avec une lames: Katana, sabres, dagues, poignard, couteau, tanto, bokhen...)
    4
    Miyami Profil de Miyami
    Samedi 19 Juin 2010 à 13:17
    Moi,j'aime bien les themes avec des couleur chaudes!Des images kawaiis de mangas,et quelques autres mangas comme KAZE NO STIGMA...etc!Voilà,j'espère que ça t'aide assez.
    5
    Samedi 19 Juin 2010 à 14:25
    J'aime ton blog moi !
    6
    Magic.
    Samedi 19 Juin 2010 à 15:57
    moi j'aime bcp les mangas et en plus tous ce ki est magic. brillant
    mais surtout les créa brillants comme tu fai toi
    7
    Magic.
    Samedi 19 Juin 2010 à 15:58
    magnifik^^
    8
    Dimanche 20 Juin 2010 à 11:56
    moi jaime bien les théme de mille et une couleur (arc-enciel) avec kilari et aurore de pokemon c'est sa que je prefere et il faudrait que sa brille bien sur
    9
    Cutie Profil de Cutie
    Lundi 21 Juin 2010 à 10:10
    Kikoo Aimielisa ! moi j'aime les poissons rouges, les chiens surtout les labradors qui ressemblent au mien, j'aime la couleur rouge et le jaune, j'aime les petites pâquerettes, le chocolat mais je ne suis pas trop bonbon à part les sucettes à la fraise ^^ j'aime dessiner aux crayons de couleur, et faire du vélo !
    10
    Mercredi 23 Juin 2010 à 08:56
    Coucou, moi j'adore les manga (kawai !)
    11
    Lundi 28 Juin 2010 à 16:11
    Coucou Aimielisa!
    J'aime Kamichama Karin;les nekos;shugo chara!
    12
    Mercredi 30 Juin 2010 à 19:36
    Oh moi j'aime bien la nature, les animaux...
    Mais pour des créas, moi j'aime bien tout ce qui est class, sobre mais aussi humain ;) Je sais je suis compliqué mais bon... J'aime bien le style des images de mage ( avec les filles dessus) car elles sont class ^^ 
    13
    Mercredi 30 Juin 2010 à 19:37
    Je sais je suis compliqué.... j'adore les chats !
    14
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 15:51
    Salut moi j'adore les lapins, le rose, hello kitty....
    Et voila gros bisosu Kii 
    15
    tsukishima Profil de tsukishima
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 11:25
    Moi j'adore les chat .
    J'adore fruit basket tu connais ????
    Les stars mais sa je pense que tu le sais déja lol.
    J'adore le bleu c'est ma couleur préféré mais j'ai jamais essayé en théme .
    J'adore mes amies mais sa va pas t'aider de savoir sa .....

    Ton blog est super !!!!!!!!!
    16
    tsukishima Profil de tsukishima
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 11:27
    J'aime aussi chobits
    17
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 22:07
    J'aime Kilari , Emilie et Loulou(de Magical Doremi) , j'aime les couleurs Jaune , Rose et Violet.  J'aime le Manga et Graph'.
    J'adore le jeu de ds "Animal Crossing ". Voila ! Pour plus d'infos j'en ai sur mon blog !
    18
    maria33 Profil de maria33
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 01:02
    moi ben jadore baby peach et les chaton blanc
    19
    yooky Profil de yooky
    Lundi 26 Juillet 2010 à 09:24

    alors moi j'aime plein de  manga,mon préféré vampire knight ,ensuite shugo shara + plein d'autres xD

    J'aime le style gothik lolita,punk  et le kawaii  tous se qui est mignon les truk sombres aussi  ext...

    j'aime les vampires en se moment lol (fin pas nimporte lesquels)

    j'aime les animaux ^^

    j'aime les poupées c'est rare pour mon age mais moi j'aime et c'est se qui compte ^^

    la music

    et ton blog  il est super ^^

    20
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 21:13

    Coms de la commande 10


    Moi j'aime un tat de chose ^^


    Les mangas, le graphisme, la photographie, le dessin, chanter...


     

    21
    Mardi 17 Août 2010 à 12:41

    Salut,

    Moi j'adore les singes, le violet, le rose, le vert pomme!¡

    Selena Gomez, Demi Lovato....

    By by

    CARMa

    22
    Lundi 23 Août 2010 à 09:32

    Un théme en lire accées?

    Comme tous tes thémes kirali deja fait sont jolie tu pourrais en faire un magical dorémi!

    ou quelques choses de fleuris....

    Carma

    23
    Mardi 24 Août 2010 à 16:22

    Coucou Aimie je rentre de vacances aujourd'hui ici même ! Moi j'ai une idée pour le théme où dirai-je plusieurs idées Premiéres idées :


    1.Un théme sucrerie / Gourmands


    2. Un théme acww pour les fans !


    3. Un théme Fleuris comme Carma


     

    24
    Mardi 24 Août 2010 à 22:30

    un thème sayori neko paradise ^^ ca serai bien

    25
    Mercredi 25 Août 2010 à 20:13

    Oui Kagura!! =D bonne ideé

    26
    maria33 Profil de maria33
    Vendredi 27 Août 2010 à 04:21

    en faite je trouve ta deco deja tres original

    27
    Vendredi 27 Août 2010 à 11:04

    Moi j'aime :

    -Les animeau

    -La musique vocaloid

    -Hatsune Miku

    -Shugo chara

    -Les renard j'adore aussi

    -J'aime beaucoup le Touhou et le doujin

     

    Ainsi de suite =)

    28
    Elisabeth- Profil de Elisabeth-
    Dimanche 29 Août 2010 à 01:18

    Moi j'aime 

    Grell sutcliff ,grell sutclif;grell sutclif....

    et Deidara 

    j'aime les couleurs sombre comme le rouge et j'aime pas les couleurs claires 

    29
    Do-Ki-chan Profil de Do-Ki-chan
    Lundi 30 Août 2010 à 09:09

    moi j'aimerais bien voir une créa "one piece" j'adore!^^

     

    30
    Lundi 30 Août 2010 à 12:07

    coucou moi je verai sur ton blog shugo chara ou kilari ou encore rozen maiden

    31
    tsukishima Profil de tsukishima
    Mardi 31 Août 2010 à 11:15

    Salut j'aimerais bien que tu mette Gwendoline en dessin animer =)


    J'aimerais bien aussi : Mermaid Princesse,Shugo Chara , Kilari


    Bisous

    32
    Mardi 31 Août 2010 à 16:41

    ton blog est parfait ^^ ce que je préfère ici c'est toi car tu est super gentille

    33
    Mardi 31 Août 2010 à 21:59

    Moi Paris,La légende de Zelda,Mario!

    34
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 19:53

    Nana!!

    35
    Samedi 25 Septembre 2010 à 10:09

    Kikou !  ♥


    Moi c'est simple :


    Michael Jackson et les chats !!!!


    Je te fais de groses bises !!


    ♥  Liz

    36
    Samedi 25 Septembre 2010 à 20:58

    Coucou , moi ma préférence c'est  la dance moderne jazs j'adore sa d'ailleurs c'est mon rêve de devenir prof de dance moderne jazs

    37
    maria33 Profil de maria33
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 01:11

    bref  j'aime beaucoup de chose moi,si je devais tout dire on serai au 23 eme siecle et en plus j'aime tellement de chose que j'en oublie lol


    mais j'adore les felin surtout les lionne,les chat,les chien(sa depend de quelle chien),les lapin etc


    j'aime dessiner,je suis une experte d'ailleur


    j'adore ecouter de la musique


    j'adore regarder la tele


    j'adore jouer a la wii


    j'adore le shopping et le ciné


    j'adore aller a la cyberbase pour prendre un magnum gold


    j'adore me baigner a la piscine


    j'adore l'svt,la phy chimie,l'anglais,l'espagnol


    j'adore le mexique,la france,la martinique,le maroc,la tunisie  et les usa


    j'adore voyager


    j'adore ma famille


    j'adore aller au concert de mes chanteur prefere


    j'adore rencontre des acteurs americain comme(melody tomas scoot ,angelina joli,meryl streep,johnny deep etc que j'ai deja rencontrere en vrai),les acteurs mexicain(jencarlos canella,gaby espino qui est venezuelienne ,eva tamargo etc)


    et les acteur s francai (jamel debbouze,eric et ramzy ,christian clavier etc )


    JE LES AI DEJA TOUS RENCONTRERE EN VRAI ET D'AUTRE ENCORE QUE JE NAI PAS SITé


    et je sais plus quoi dire lol

    38
    Samedi 9 Octobre 2010 à 19:41

    coucou sa va???


    en tout cas pour mes preferance en ce moment c'est mermaid mlody shugo chara ou wakfu mais plus mermais melody voila

    39
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 00:35

    Moi j'adore Selena Gomez, les mangas ect.

    40
    maria33 Profil de maria33
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 04:49

    moi ossi jaime selena gomez  mais ses pa la seul actrice que jaime

    41
    Mardi 12 Octobre 2010 à 12:41

    Kikou !


    Je te dis en gros tout ce que j'aime plus que tout :


    -  Les chats ( Miaowww )


    - La Musique ( qui permet de m'évader )


    - La Danse ( c'est ce qui me donne de la force, qui me remplit de joie, d'émotion, de me défouler ) , je compte devenir Danseuse .


    -  Chanter ( je chante tout le temps !!!!!!!!!!!!!!! )


    - Dessiner (  Tout le monde me dit que j'ai un vrai talent , un Enorme, c'est vrai que je dessine très bien, mais je trouve que les gens exagère un peu ) !


    - Michael Jackson !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    - Toutes mes amies, avec qui je pique sans arrêts des fous rires !!!


    - La photographie


    Mais il y  tellement d'autres choses que j'aime !!


    Liz

    42
    Mardi 12 Octobre 2010 à 12:42

    Oh, et j'allait oublier :


    La Couleur Rouge !!!

    43
    mira22 Profil de mira22
    Samedi 16 Octobre 2010 à 23:11

    moi j'aime bcp les mangas shojos


    mes surtout naruto!!!!!!!et shugo chara


    se sont mes deux mangas préféré + les neko kawaii et works


    Les couleur 


    rouge et noir


    J’aime  aussi tous qui est aventures mystères..........ext. +les filme et les dramas japonais


    Dans les graphisme j'aime les gifs et les montages animé surtout les tien^^


    j'aime dans la musique: les groupes japonais+le pop et pienl  d'autr star commes miely et selena gomz...ext


    j'aime aussi  les études c'est a dire je souhaite  vraiment réuissir


    je rêve aussii de devenir créatrice de mangas !!!


    voila je crois que j'ai tous dit si je me rappelle d'autre chose je revien ici ^^


     


     

    44
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 10:52

    moi j'aime...les chats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    45
    Saphyr Profil de Saphyr
    Mardi 2 Novembre 2010 à 21:01

    Bonsoir Sister !

    Bon moi alors qu'est ce que j'aime ???

    46
    Saphyr Profil de Saphyr
    Mardi 2 Novembre 2010 à 21:05

    Déja la nature, les animaux, bon soyons un peu précise, j'aime beaucoup les arcs-en-ciel, les coquelicots, les liserons, les roses, les dahlias, les iris, les lys hum ca sent trop bon. le ciel surtout avec de beaux nuages, la pluie bien sur !

    47
    Saphyr Profil de Saphyr
    Mardi 2 Novembre 2010 à 21:07

    Sinon j'aimes les chats, les chiens (levriers aphgans , la classe, chihuahuas, et d'autres que j'ai pas en tête), j'aime bien les éléphants, les girafe, les pinguins,

    48
    Saphyr Profil de Saphyr
    Mardi 2 Novembre 2010 à 21:08

    Sinon j'aime aussi les jolis images avec de belles femmes mystérieuses, ou magiciennes enfin tu vois le genre.

     

    49
    Saphyr Profil de Saphyr
    Mardi 2 Novembre 2010 à 21:08

    les couleurs que je préfère sont le noir, le blanc, le rose pâle, le bleu ciel, le mauve pâle.

    en fait soit pâle , soit sombre, mais pas des couleurs vives !

    50
    Saphyr Profil de Saphyr
    Mardi 2 Novembre 2010 à 21:10

    bon voilà je pense avoir tout dit, je suis pas trop manga.

     

    51
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 19:06

    ahhh ou sont mes com's!!!

    52
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 19:06

    ah j'ai oublié que j'ai changé d"article !!!

    :p

    53
    Lundi 22 Novembre 2010 à 21:46

    Moi les préférences sont :

    1. les mangas

    2. les musique techno, le hip hop aussi

    3. les animaux.

    54
    mali♡ Profil de mali♡
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 21:38

    coucou aimie,sa va ?


    ton theme est diva comme toujours,a tu des nouvelles de saphyr ?

    55
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 19:47

    Tu sais aimie, pour tout te dire, je pense que tu devrais faire part du manga qui s'appelle inuyacha !

    je ne sais pas is tu connait, mais j'aibeaucoup aimé ce manga !!

    56
    Vendredi 26 Août 2011 à 17:19

    moi j'aimerais bien une créa sur emma watson

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :