• EPISODE 37 " L'examen de Bibi et Flora"

    Conseil pour mieux regarder les vidéos :

    Il faut laisser charger un peu la vidéo pour pouvoir la regarder

    sans qu'elle s'arrete ou qu'elle soit saccadée.
    Pour charger la vidéo ,appuyer sur pause:
    et laisser

    la ligne grise verticale avancer jusqu'au bout puis remettre en lecture. 

     

     

    « EPISODE 36 " Le défi"EPISODE 38 " Emilie metteur en scène" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Frimousse03100
    Lundi 24 Octobre 2011 à 15:11

    C'est enfin les vacances !!!

    Je vais pouvoir regarder tout plein d'épisodes !!!

     

    Bonnes vacances Aimielisa !!!

    2
    GateauMayo
    Samedi 12 Novembre 2011 à 18:04

    Je ne trouve pas Kilari a rgarder

    y a t'il un moyen???!!!!

    R2PONDS-MOI SILTE PLAIT!

    BISES...

    Merci pour ton blog!!!

    3
    Samedi 12 Novembre 2011 à 20:17

    Bnojour gateaumayo

    J'ai mis les génériques de Kilari mais je n 'ai pas mis les épisodes.

    Bon week end.

    4
    Samedi 22 Août 2015 à 21:04

    j'aimerais savoir comment ont mes des vidéo dans un blog mcr

    yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :