• Mon voisin Totoro

    Partie 1


     

     

     

    partie 2


     

    Partie 3

     

     

    partie 4

     

     

     


    bonne vidéo!!
    « Episode 1 " Le collège de Mademoiselle Mangin "Panda Petit Panda »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Août 2010 à 19:49

    J'ai adorer ce film :D

    2
    Shuchu Profil de Shuchu
    Samedi 14 Janvier 2012 à 01:37
    Salut Aimy-Sama! (pour faire japonais) Je connaissais ce manga quand j'étais toute petite, je viens de me rappeller que c'était un de mes premiers mangas grâce à la télé (merci xD) On dit 1"Bonne vision" pas "bonne vidéo", sinon, ça ne voudra rien dire. Mon premier manga était Naruto, puis Hamtaro, puis Mon Voisin Totoro, Kiki la petite sorcière, et un qui parle de chats... A plus!
    3
    Vendredi 25 Mai 2012 à 21:18

    l'épisode que j'ai adorer c'est l'episode 4

    4
    Natsume Sawa Profil de Natsume Sawa
    Samedi 6 Octobre 2012 à 12:50

    Coucou Aimie, merci d'avoir retrouvé les partie du film, sa fait longtemps que je voulais le regardé! =) J'ai beaucoup aimé, en plus j'adore la musique du film.


    Bisous. 

    5
    Lili
    Vendredi 14 Février 2014 à 21:35

    j'ai deja regarder et j'ai voulu le regarder une deusième fois et je pouvais pas parce-que le contenu est plu dispo sinon je suis trée contante que se site exite ses coule pouvoir regarder des vidéo et en français. 

     

    6
    Samedi 24 Janvier 2015 à 13:03

    Alalaa Totoro <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :